La fabrique

La Brasserie artisanale La Canya est située au pied des Albères, au cœur du pays catalan. Nous élaborons des bières pur malts de haute fermentation dans le respect des traditions brassicoles.

Nos bières sont refermentées en bouteilles, non filtrées, non pasteurisées. Le dépôt au fond de la bouteille est gage de qualité (Bières vivantes !! ).

Nos engagements font que nous travaillons avec des céréales bio et paysannes produites exclusivement dans la région Occitanie Pyrénées Méditerranée. Nous avons installé notre propre houblonnière pour nous orienter vers une autonomie.

La brasserie est en démarche zéro déchet puisque tous les résidus du brassage (céréales) sont fournis aux agriculteurs locaux. La brasserie est certifiée éco-défi.

La brasserie travaille en circuit-court dans le choix de ses fournisseurs (emballages, marketing …)

C’est pour tous ces engagements que la Brasserie a été Coup de Cœur du trophée RSE 2019.

Qualité et innovation animent la brasserie. C’est pourquoi en 2020, en plus de notre gamme traditionnelle, nous vous proposerons des bières éphémères. Ces bières naissent et disparaissent au gré des saisons et des envies des brasseurs dans le but de vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

7 Parc d'activités Albères Méditerranée 66690 Saint André

06.70.07.73.61 – 06.70.39.26.86

contact@brasserielacanya.fr

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Retour en haut